Portail client
Loomis France
Actu

2021 : Nouveaux enjeux, nouvelles initiatives

loomis rue commerçante

Alors que le monde entier traverse une période sans précèdent, Loomis garde le cap. Une stabilité pérennisée par les valeurs qui animent chaque maillon de cette chaîne robuste, constituée de l’ensemble des collaborateurs et équipiers de Loomis.

"En temps de crise, le pire de tous les dangers, c’est l’immobilisme."

Michel TRESCH
Président de Loomis France

En France, malgré les épreuves et les contraintes, toutes nos opérations sont maintenues, et nos services sont assurés. Parce que la circulation des espèces est plus que jamais vitale : pour notre économie, pour nos commerces de proximité durement éprouvés, pour nos citoyens les collaborateurs de Loomis restent mobilisés à vos côtés. Sur le terrain, en première ligne, ou dans les centres forts, ils s’impliquent pour garantir la continuité de notre activité et contribuer à l’activité économique de notre pays. 

En temps de crise, le pire de tous les dangers, c’est l’immobilisme ! La paralysie sclérose. Parce que le progressisme est le propre de la vie, Loomis s’adapte et accélère sa transformation en prenant des initiatives nouvelles, notamment pour renforcer son rayonnement international. Ainsi, depuis le 1er janvier 2019, CPoR a officiellement intégré le Groupe Loomis. L’entité, devenue Loomis FXGS (Loomis FX, Gold and Services) au 1er octobre dernier, nourrit l’ambition de s’imposer comme l’acteur incontournable des devises à l’échelle européenne tout en maintenant sa position de leader du marché des devises et de l’or sur le territoire national. Ce nouvel élan constitue une fierté et une magnifique opportunité pour le Groupe. 

Parallèlement, Loomis poursuit et renforce sa stratégie digitale via : le portail client Cashdesk, l’intégration de la gestion de la relation client sur les réseaux sociaux ou
encore la web-série, La Minute Cash
. Une présence sur les canaux numériques qui démontre l’engagement de Loomis sur la voie d’une transformation digitale profonde. Transformation qui se manifeste aussi par notre goût pour l’innovation avec des offres pensées comme des réponses à des enjeux structurants : Safepoint Contactless pour le paiement en cash sans contact, les certifications VISA et MASTERCARD pour développer nos réseaux d’automates bancaires (Cash 24/7), création d’un centre fort à Créteil à la pointe des technologies…La société Loomis avance encore et toujours, portée par le sens du service, le goût de l’engagement, la passion de la proximité avec vous, nos clients. 

Alors que 2020 va s’achever, avec des perspectives d’avenir qui nous permettront, comme attendu, de retrouver une vie normale en 2021, l’ensemble des équipes de Loomis se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour l’année à venir. Prenez soin de vous et de vos proches !

Les dernières actualités Loomis France

activité post

Loomis fait l’acquisition de l’activité de gestion des espèces de Swiss Post Group

Loomis AB a conclu un accord, via Loomis Schweiz AG (Loomis Switzerland) sa filiale à 100%, pour acquérir certains actifs et passifs de SecurePost AG (SecurePost), une filiale de Die Schweizerische Post AG (Swiss Post AG). ...
Loomis Sonect : Le service de retrait d’espèces chez les commerçants

Loomis signe un accord de commercialisation exclusif pour la France avec Sonect

Grâce à un système de géolocalisation, l’application développée par Sonect permet de mettre en relation un citoyen qui souhaite retirer des espèces et un commerçant excédentaire en liquidités. ...
Commerçant masque Covid cash sans contact

SafePoint Contactless : Le cash sans contact, sans perdre le contact !

Alors que les acteurs du commerce physique sont confrontés à des tensions économiques absolument inédites, ils ont plus que jamais besoin de solutions simples, agiles et sûres. L’objectif : s’inscrire dans une dynamique de relance. ...