En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation et l'installation de cookies sur votre ordinateur.

Loomis lance Safepoint dans 14 pays européens : la gamme la plus complète d’automatisation du cash management pour tous types de commerces

Aubervilliers, 24 août 2018

Safepoint Boutique, pour les commerces de petite et moyenne taille, Safepoint Store, pour les supermarchés et hypermarchés et Safepoint Professional Services, les prestations de services dédiées à l'externalisation du cash management, la dernière-née des solutions Loomis vise à simplifier la vie des commerçants, tous les commerçants.

La plus large gamme de solutions de coffres intelligents jamais conçue rend la gestion des espèces plus rapide, plus sûre, plus intelligente. Les utilisateurs se libèrent des opérations de comptage, de tri et d’encaissement des valeurs. Ils gagnent du temps pour se concentrer sur la production, la relation client, le développement de leur activité́, l’augmentation de leur chiffre d’affaire...

Installation du coffre connecté, valorisation, collecte-­livraison, crédit à J, assurance des fonds, maintenance… Chaque solution Safepoint est livrée clef en main. Parmi les équipements proposés, les systèmes recyclants permettent aux commerçants de réutiliser les fonds déposés pour constituer leurs fonds de caisse.

Intelligence artificielle embarquée, logiciels, services… Safepoint fait entrer le cash dans l’ère digitale. Tout a été conçu pour faciliter la gestion des espèces, le pilotage, l’accès aux données prévisionnelles et le suivi de toutes les opérations.

Déployée simultanément dans 17 pays dont 14 en Europe, Safepoint concentre tout le savoir-­faire et l'expertise Loomis. Le développement de cette technologie unique s’appuie sur des partenariats forts avec les leaders de l’industrie du cash management. Loomis s’est entouré des meilleurs constructeurs pour concevoir des équipements fiables, qui assurent la sérénité des utilisateurs.

La gamme Safepoint intègre toute une ligne de services qui garantissent facilité d’utilisation et disponibilité des équipements. Conseil, expertise, installation, formation, maintenance… Loomis conçoit avec ses clients ensemble la solution la mieux adaptée à leur environnement métier.

Venez expérimentez Safepoint sur le stand Loomis à la Paris Retail Week, du 10 au 12 septembre 2018.