Assistant administratif H/F

1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée qui permettent d’accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces.

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Automate, l’Assistant(e) administratif doit être en contact avec les clients internes et externes, coordonner des planning d’installations et d’interventions avec nos équipes internes et nos différents partenaires, veiller à la qualité des services, à la rentabilité des prestations, assurer le suivi et la fidélisation de la clientèle, être source d’informations à forte valeur ajoutée.

L’Assistant(e) administratif est en charge notamment de :

  • Consolider et alimenter les indicateurs de performance, analyse les résultats.
  • Elaborer les planning en tenant compte des niveaux de services attendus par nos clients finaux.
  • Etre en relation avec nos différents partenaires pour synchroniser les rendez-vous.
  • Garantir la qualité du service aux clients et leur satisfaction.
  • Elaborer ou fait évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l’application.
  • Recueillir les remarques de la clientèle et les transmettre au service de production.
  • Consolider le dialogue avec la clientèle.
  • Prendre en charge et assurer le suivi des dossiers de litiges.
  • Proposer des solutions en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmets le dossier au service concerné.
  • Être force de proposition pour assurer une amélioration continue des processus

L’énumération des tâches et activités s’inscrit dans le cadre d’emplois-types, restant entendu que compte tenu, notamment de l’évolution de l’entreprise, la liste des tâches décrites ci-dessus n’a pas un caractère exhaustif.

Profil recherché :

Compétences techniques :

  • Gestion commerciale et administrative 
  • Maîtrise des outils informatiques et numériques (GRC, Excel, statistiques).
  • Aptitude à piloter et analyser des indicateurs, des études, des enquêtes.

Qualités humaines :

  • Aptitude à écouter, à communiquer
  • Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
  • Organisation, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
  • Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients
  • Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients

Formation : Enseignement supérieur

Expérience : Expérience confirmée dans une fonction similaire

Langues : Maitrise de l’anglais souhaitable

Date de prise de poste : dès que possible.

Lieu : Echets (01)

Rémunération du poste : 26k€-28k€ brut annuel

Candidature à envoyer à recrutement@fr.loomis.com (CV + lettre de motivation).

Poste: Assistant(e) Administratif
Type de contrat : CDD
Localisation : Echets

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