Coordinateur de travaux H/F

1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée qui permettent d’accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces.

Rattaché(e) au Directeur des Opérations Automate, le/la Chef de projet technique doit piloter les plannings d’installations des différents matériels Loomis, sera en charge de la préparation des prestations techniques, du pilotage des travaux d’installation, de la réalisation des différents projets en respectant nos contraintes sécuritaires et en optimisant l’ensemble des moyens mis en œuvre.   

Le/la Chef de projet technique est en charge notamment de plusieurs aspects :

Projets :

  • Piloter et coordonner les projets de déploiements et d’installations
  • Etre le point d’entrée pour les différents prestataires sollicités, clients internes et externes.
  • Gérer la relation avec les différents fournisseurs, les fabricants
  • Définir les exigences fonctionnelles et techniques d’’installation des nouveaux produits
  • Valider sur site la qualité des installations confiées à nos prestataires
  • Suivre les mises en production

Préparation   :

  • Proposer des solutions techniques adaptées
  • Intégrer nos contraintes sécuritaires
  • Conception de CDC technique
  • Assumer le rôle d’expert technique Travaux et Infra
  • Intégrer l’activité aux outils de l’entreprise
  • Faire évoluer notre outil de gestion des installations

Animer l’équipe de planification :

  • Animer l’équipe de planification.
  • Garantir la qualité du service client.
  • S’assurer de la continuité du Service.
  • Faire évoluer la base documentaire liée aux installations
  • Aider votre équipe à identifier, analyser et résoudre des incidents remontés par les clients internes ou externes.

Missions complémentaires :

  • Veiller à la propreté intérieure et extérieure des locaux et remonter à sa hiérarchie toute anomalie.
  • Respecter la discrétion professionnelle liée à la particularité sécuritaire de l’activité (cf. documents sécurité).
  • Appliquer scrupuleusement toutes les règles et instructions de sécurité des biens et des personnes.
  • Réaliser les missions qui lui sont confiées dans le respect des exigences « Qualité » et contractuelles définies par la Direction.

L’énumération des tâches et activités s’inscrit dans le cadre d’emplois-types, restant entendu que compte tenu, notamment de l’évolution de l’entreprise, la liste des tâches décrites ci-dessus n’a pas un caractère exhaustif.

Profil recherché :

Compétences techniques : Bonne maîtrise de la gestion de documents et des outils bureautiques.

Qualités humaines : Un bon sens de l’organisation, capacité d’adaptation, sens relationnel, rigueur, respecter les délais, pédagogie

Formation : Bac + 5,

Expérience : Culture Technique importante, connaissance dans les infrastructures réseaux, dans la réalisation de travaux tous corps d’état

Langues : maîtrise de l’anglais technique.

Date de prise de poste : dès que possible

Lieu : Echets (01)

Rémunération du poste : 60k€ – 63k€ brut annuel

Poste: Chef de projet technique H/F
Type de contrat : CDI
Localisation : Echets

Soumettre ma candidature

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx