Gestionnaire back-office automates H/F

1er opérateur de sécurité fiduciaire, Loomis opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée qui permettent d’accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces.

Entreprise en croissance dans un secteur d’activité en pleine transformation, Loomis recrute Gestionnaire back-office pour notre activité Automates.

Au sein de l’équipe dédiée à la gestion du parc d’automates bancaires, vous prenez en charge la gestion et le suivi de notre outil de gestion « Cash Forecasting » (application d’optimisation du stock de 4000 automates).

Après une période de formation avec l’équipe pour appréhender l’outil, vous prenez en charge les missions suivantes :

Superviser l’activité de Cash Forecasting : (Application d’optimisation du stock de 4000 dab).

  • Vérifier l’intégration des fichier clients
  • S’assurer du bon ‘’ Approvisionnement ‘’ de tous nos dab.
  • Gérer ou détecter l’ensemble des automates non approvisionnés
  • Intégrer des nouveaux parcs

Echanges avec les agences :

  • Contrôler le respect du process par les agences
  • Prévoir des sessions d’échanges avec les agences
  • Prévoir des informations de performance à destination des agences

Outil ‘’ Prédictif ‘’ :

  • Proposer des évolutions d’optimisation de l’outil prédictif
  • Analyser les alertes remontées par l’outil
  • Lancer les actions correctrices pour servir le client

Contacts Clients :

  • Être un interlocuteur pour les clients externes et internes sur les sujets d’exploitations.
  • Gérer les demandes clients (techniques et fonctionnelles) : réclamation, renseignements via mal et téléphone
  • Être en capacité à présenter l’outil

L’énumération des tâches et activités s’inscrit dans le cadre d’emplois-types, restant entendu que compte tenu, notamment de l’évolution de l’entreprise, la liste des tâches décrites ci-dessus n’a pas un caractère exhaustif.

Profil recherché :

Au-delà d’une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et tableurs, ce sont avant tout vos qualités humaines qui seront essentielles pour la réussite de vos missions.

Vous êtes rigoureux (se), consciencieux (se), organisé (e), adaptable et doté(e) d’un esprit analytique et d’un bon sens relationnel, alors vous êtes fait pour ce poste.

Lieu : Poste basé au sein de l’agence de Lutterbach

Expérience : Première expérience souhaitée en gestion de base de données.

Candidature à envoyer à recrutement@fr.loomis.com (CV + lettre de motivation).

Poste: Gestionnaire back-office automates H/F
Type de contrat : CDI
Localisation : Lutterbach

Soumettre ma candidature

Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx