Au sein de notre entité spécialisée dans l’installation d’automates fiduciaires et d’équipements physiques de sécurité à destination des banques et des commerçants, le/la Technicien d’exploitation application logiciel H/F doit prendre en charge l’exploitation, l’évolution et la surveillance de l’application Cash Forecasting au niveau national.
Le/la Technicien d’exploitation application logiciel est en charge notamment de :
Superviser l’activité de Cash Forecasting (application d’optimisation du stock de 4000 DAB):
- Vérifier l’intégration des fichier clients
- S’assurer du bon ‘’ Approvisionnement ‘’ de tous nos DAB.
- Gérer ou détecter l’ensemble des automates non approvisionnés
- Intégrer des nouveaux parcs
Echanger avec les agences :
- Contrôler le respect du process par les agences
- Prévoir des sessions d’échanges avec les agences
- Prévoir des informations de performance à destination des agences
Avoir des outils ‘’ Prédictif ‘’ :
- Proposer des évolutions d’optimisation de l’outil prédictif
- Analyser les alertes remontées par l’outil
- Lancer les actions correctrices pour servir le client
Contacter les Clients :
- Etre un interlocuteur pour les clients externes et internes sur les sujets d’exploitations.
- Etre en capacité à présenter l’outil
Missions complémentaires :
- Respecter la discrétion professionnelle liée à la particularité sécuritaire de l’activité (cf. documents sécurité).
- Appliquer scrupuleusement toutes les règles et instructions de sécurité des biens et des personnes.
- Réaliser les missions qui lui sont confiées dans le respect des exigences « Qualité » et contractuelles définies par la Direction.
L’énumération des tâches et activités s’inscrit dans le cadre d’emplois-types, restant entendu que compte tenu, notamment de l’évolution de l’entreprise, la liste des tâches décrites ci-dessus n’a pas un caractère exhaustif.
Profil recherché :
Compétences techniques :
- Compétence technique de niveau 2 sur la maintenance automates
- Bonne connaissance du fonctionnement de notre activité de gestion
- Bonne connaissance des systèmes d’information informatiques.
- Maîtrise de la gestion de documents et des outils bureautiques….)
Qualités humaines :
- Capacité d’adaptation
- Compétences techniques
- Sens relationnel
- Rigueur
- Respecter les délais
- Pédagogie
Lieu : Poste basé au sein de l’agence de Lutterbach
Formation : filière technique.
Expérience : Solides bases techniques.
Langues : Maîtrise de l’anglais technique.
Candidature à envoyer à recrutement@fr.loomis.com (CV + lettre de motivation).