Continuity back-office
Continuity back-office
Priorité à la relation client
Priorité à la relation client
L’externalisation complète de la gestion des espèces en agences bancaires
L’externalisation complète de la gestion
des espèces en agences bancaires
Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management ne constitue plus le cœur d’activité des banques.
Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces, les personnels des agences se consacrent à leurs clients.
Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations
de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management
ne constitue plus le cœur d’activité des banques.
Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces,
les personnels des agences se consacrent à leurs clients.
Continuity back-office
Priorité à la relation client
Les espèces disponibles
partout, tout le temps
L’externalisation complète de la gestion des espèces en agences bancaires
Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations
de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management
ne constitue plus le cœur d’activité des banques.
Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces,
les personnels des agences se consacrent à leurs clients.
Pourquoi choisir Continuity back-office ?
Pourquoi choisir Continuity back-office ?
Du temps de gagné sans perdre le contrôle
Du temps de gagné sans perdre le contrôle
Expertise fiduciaire
Les équipes Loomis disposent des moyens et des expertises pour assurer la totalité du traitement des espèces en agence et hors agence.
Optimisation du temps client
La prise en charge des opérations de gestion des espèces par Loomis permet aux personnels en agence de disposer de plus de temps pour répondre aux besoins de leurs clients.
Contrôle, traçabilité et transparence
L’ensemble des opérations est tracé. L’accès au portail client Cashdesk permet de suivre et mesurer la qualité de service en toute transparence.
Comment ça marche ?
Toute l’expertise de Loomis intégrée au sein même de l’agence
- Préparation individualisée des commandes clients avec Fast Deposit
- Saisie comptable sur site à partir du terminal bancaire
- Gestion des automates et des plafonds d’encaisse du point de vente
- Préparation individualisée des commandes clients avec Fast Deposit
- Saisie comptable sur site à partir du terminal bancaire
- Gestion des automates et des plafonds d’encaisse du point de vente