Continuity back-office

Continuity
back-office

Priorité
à la relation client

Priorité à la relation client

L’externalisation complète
de la gestion des espèces
en agences bancaires

L’externalisation complète de la gestion
des espèces en agences bancaires

Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management ne constitue plus le cœur d’activité des banques.

Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces, les personnels des agences se consacrent à leurs clients.

Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations
de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management
ne constitue plus le cœur d’activité des banques.

Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces,
les personnels des agences se consacrent à leurs clients.

Continuity back-office

Priorité à la relation client

Les espèces disponibles
partout,
tout le temps

L’externalisation complète de la gestion des espèces en agences bancaires

Continuity back-office permet d’externaliser totalement les opérations
de gestion des espèces en agences bancaires. Le cash management
ne constitue plus le cœur d’activité des banques.

Aujourd’hui, la priorité est donnée à la relation client, la promotion des produits
et le conseil. Pendant que Loomis s’occupe de la gestion des espèces,
les personnels des agences se consacrent à leurs clients.

Pourquoi choisir Continuity back-office ?

Pourquoi choisir Continuity
back-office ?

Du temps de gagné
sans perdre le contrôle​

Du temps de gagné sans perdre le contrôle​

Expertise fiduciaire​

Les équipes Loomis disposent des moyens et des expertises pour assurer la totalité du traitement des espèces en agence et hors agence.

Optimisation du temps client​

La prise en charge des opérations de gestion des espèces par Loomis permet aux personnels en agence de disposer de plus de temps pour répondre aux besoins de leurs clients.

Contrôle, traçabilité
et transparence​

L’ensemble des opérations est tracé. L’accès au portail client Cashdesk permet de suivre et mesurer la qualité de service en toute transparence.

Comment ça marche ?

Toute l’expertise de Loomis intégrée au sein même de l’agence​

Pour en savoir plus