Cashdesk

Le pilotage en ligne
de l’ensemble
des opérations ​

Le pilotage en ligne
de l’ensemble des opérations

La solution logicielle Loomis
de gestion des espèces

La solution logicielle Loomis de gestion des espèces ​

Cashdesk est le premier portail web client offrant l’accès à l’ensemble
des opérations de logistique et de traitement des espèces.

Externalisation, automatisation, intégration de nouvelles technologies,
optimisation de la qualité de service… Cashdesk répond en temps réel
à tous les enjeux cash management et permet d’optimiser toutes les opérations.

Cashdesk est le premier portail web client offrant l’accès à l’ensemble des opérations
de logistique et de traitement des espèces.

Externalisation, automatisation, intégration de nouvelles technologies, optimisation
de la qualité de service… Cashdesk
répond en temps réel à tous les enjeux cash management et permet d’optimiser
toutes les opérations.

Cashdesk

Le pilotage en ligne
de l’ensemble des opérations

La solution logicielle Loomis de gestion des espèces ​

Cashdesk est le premier portail web client offrant l’accès à l’ensemble
des opérations de logistique et de traitement des espèces.

Externalisation, automatisation, intégration de nouvelles technologies,
optimisation de la qualité de service… Cashdesk répond en temps réel
à tous les enjeux cash management et permet d’optimiser toutes les opérations.

Pourquoi choisir Cashdesk ?

Visibilité des flux à 360°, transparence et traçabilité, accès à l’information en temps réel​

Visibilité des flux à 360°, transparence et traçabilité,
accès à l’information en temps réel​

Monitoring et suivi des opérations

  • Heure de passage​
  • Nombre de colis​
  • Contenu détaillé (quotités)​
  • Bon de transport (web et mail)​
  • Dématérialisation complète des documents
    d'exploitation (CMS, CIT, ATM)
  • Remontée des documents en temps réel

Simplification
du processus de commande

  • Intégration automatique dans Securcash​
  • Détail des commandes​

Accès personnalisé à l’information​

  • Stock clôture de fin de journée​
  • Arrêté de caisse​
  • Archivage de l’information​

Mesure de la qualité du service

  • Temps de comptage​
  • Dysfonctionnements​
  • Bordereau d’Erreur Constatée (BEC)​
  • Statistiques…​